Star's casting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star's casting

Un Forum Rpg où vous incarnez une star et vous l'integré dans diverse Cast de série ou Film.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 With You (PV Kate ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Michelle Gellar
Nouveau
Nouveau
Sarah Michelle Gellar


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2007

Rôle dans un film
Titre du film:
Nom du Rôle:
Energie:
With You (PV Kate ^^) Left_bar_bleue100/100With You (PV Kate ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

With You (PV Kate ^^) Empty
MessageSujet: With You (PV Kate ^^)   With You (PV Kate ^^) Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:04

Sarah Marchait le long de la plage.. Elle avait donné rendez vous a Kate ici.. Enfait.. Elle et Kate était amie depuis peu de temps.. Elle s'était rencontré a une audition pour un film.. Et depuis, elles étaient amies.. Sarah avait décidé de voir Kate aujourd'hui, histoire de passer un peu de bon temps.. Alros.. Elle avait quitter son tranquil domicile pour se diriger vers la plage... Habillé d'une robe Brune, ouverte dans le dos, et très courte au niveau des genoux... Dessous cette Belle robe, elle avait mis un pantalon style jean délavé.. Le temps n'était pas super, il soufflait et les nuages dans le ciel laissait prévoir une pluie dans l'après midi.. Mais bon.. Sarah marchait alors dans le sable.. Il n'étaitpas chaud, contrairement aux autres jours.. Il était même Froid.. C'était inhabituel pour Elle, enfin pas tant que ça.. Vu qu'elle était né dans une ville ou il faisait froid assez souvent.. Bref.. Sarah marchait tranquillement sur la plage, regardant sa montre.. Kate ne devait plus tarder.. Elle s'assi dans le sable, face a l'Océan en souriant faiblement.. Elle était heureuse aujourd'hui.. Elle avait passé un casting et attendait avec impatience les résultat.. Eh oui.. Sarah Michelle Gellar était encore Inconnu au monde.. Eh oui.. Possible.. ^^.. Sarah était une jeune fille agée d'a peine 19 ans et courait après les casiting.. Elle rêvait de devenir une grande star.. Bref.. elle regardait la mer.. En souriant en coin.. Attendant Kate !!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bosworth
Nouveau
Nouveau
Kate Bosworth


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2007

With You (PV Kate ^^) Empty
MessageSujet: Re: With You (PV Kate ^^)   With You (PV Kate ^^) Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:33

HJ: YEAH ! Topic time avec kenny !!!!! Very Happy

PS: Pour infos, quand je parle de sa chienne Lila, c'est de se chien que je parle.
Image hébergée par servimg.com
Juste pour que tu ai l'image mentale ! Lol. Et en même temps, j'ai décrit les même vêtement que Kate porte sur cette photo, dans mon post ! Smile Very Happy

**Kate avait fait une audition récement, pour faire partie du casting d'un film d'horreur. Après ses derniers films, elle avait eu envie de faire vraiment différent. Kate ne voullait vraiment pas se faire associer à un seule style de personnage ou de film. Le cinéma fesait partie de sa vie, depuis qu'elle avait 14 ans et représentait une part importante de sa vie, elle tenait à montrer au montrer au monde de quoi elle était capable. Elle courrait les casting, à la recherche du rôle parfais et avait fais quelques essais, incluant se fameux film d'horreur. Sur se même plateau, lors de l'audition, elle avait rencontrée une jeune actrice apparement très talentueuse, nommé Sarah. Après avoir discuté un peu, entre les auditions des différend finalistes, elles étaient vite devenue bonnes copines et avaient même décider de se fixer un rendez-vous à la plage. Puisque les deux filles était sans doute des fanatiques de l'océan et du sable doré. Ce jour là, Kate s'empressa d'écouter son répondeur tout en déjeunant. C'était ça la vie du cinéma, il ne fallais jamais raté un seul message. Après avoir mit son indispensable portable dans son sac à main, elle mit son chien Lila en laisse et quitta la maison, direction la plage. Dehors, le ciel était plutôt nuageux et couvrait d'épais nuages porteur de mauvais temps. Kate marchait déjà dans le stationnement où elle avait garré sa voiture et retenait fortement sa chienne, qui tirait sur sa laisse, heureuse que son maitre l'ai amener à la plage. Kate ne la fit pas attendre une minute de plus, elle engagea le pas, dans le sable frais de la plage. Elle enlleva ses chaussures ballerines et les garda dans ses mains. Elle préfèrait sentire le sable entre ses orteilles, malgré le fais, que se matin là, les grins doré n'avaient pas été réchauffer par les rayon du soeil, comme à l'habitude. Elle avança, pendant que Lila se dandinait devant, folle de joie. Kate portait une légère robe beige avec des imprimé dessu. Ses cheveux était tresser derrière sa tête et ses lunette fumées ramenaient quelques unes de ses mèches un peu plus rebelle, derrière ses oreilles. Kate remarqua soudain sa copine, un peu plus loin, assise tranquilement sur le sable. Elle semblait regarder l'océan, perdue dans ses pensées. Kate souria et s'approcha en retenant Lila, qui semblait prête à aller jouer avec Sarah, pour la sortire un peu de ses rêvasseries. Kate arriva tout près en disant.**
hello !
**Dit-elle sur un petit ton enjoué en penchant un peu la tête sur le côter, pour mieux voir le visage de sa nouvelle amie. Kate souria et émit un petit rire avant d'ajouter.**
J'ai amener une copine avec moi... J'espère que ça ne te gêne pas !?
**Dit-elle, espérant que Sarah n'était pas allergique au chien ou qu'elle en avait une peur bleu. Kate prit alors place au côter de Sarah, en s'assoyant dans le sable froide, face à la plage et dit à Lila d'en faire autant. Obéissante, sa chienne se coucha en rond, tout près de Kate. Celle-ci souria et retourna son regard vers Sarah.**
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Michelle Gellar
Nouveau
Nouveau
Sarah Michelle Gellar


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2007

Rôle dans un film
Titre du film:
Nom du Rôle:
Energie:
With You (PV Kate ^^) Left_bar_bleue100/100With You (PV Kate ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

With You (PV Kate ^^) Empty
MessageSujet: Re: With You (PV Kate ^^)   With You (PV Kate ^^) Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:27

[Hj: Ma Kesske C long.. xD J'vais Jamais Etre a la Hauteur !!! ^^]
Sarah était encore assise sur le sable quand une légère brise vien secouer ses cheveux détachés.. Elle secoua sa tête en fixant toujours l'horizon.. Son coeur était rempli de nuages, c'était impressionnant.. Elle avait tout abondonné, famille, amis, pour venir s'installer ici.. Et courire les casting.. Sarah avait toujours aimé le cinéma, comme si elle ne vivait que pour ça.. Elle ne savait pas quoi faire d'autre, et puis, après tout, quand on a une passion comme ça, on fait tout pour y parvenir.. Et Sarah se Jura au fond d'elle qu'elle y arriverai.. Bref.. Plongée encore dans ses pensées, elle sentit tout a coup quelque chose approché.. Alors, elle secoua la tête, puis se retourna légèrement.. C'était Kate qui approchait.. Cette jeune femme amicale et gentille que Sarah avait croisé dans les coulisses d'un casting.. Une actrice déja célèbre dans le pays.. Sarah la trouvait sublime aujourd'hui.. Et puis, tout a coup, elle remarqua l'animal que celle-ci avait en compagnie.. Un chien.. Qui de plus est, était magnifique.. Elle souria en coin.. Un hochement de la tête pour répondre a son Hello et puis automatiquement, elle posa sa main sur le poil soyeux et doux du chien et souria.. Puis, Elle regarda Kate s'assoir, et toujours en souriant, elle lui répondit d'une voix enjolivée et tranquille.. La meme vois que Sarah avait toujours.. Une voix cristalline et angélique.. Eh oui !!!
"Non T'inquiète pas.. J'les Adore.. Si je pouvais.. J'm'en prendrais un.. Mais j'en ai pas les Moyens.. "
Forcément.. Sarah commençait tout juste a devenir indépendante, loin de la maison, loin de l afamille, elle travaillait actuellemetn comme serveuse dans un bar, un bar a champagne... Pas fameux.. Mais bon, il fallait pouvoir payé le loyer, et en travaillant la nuit, la journée, elle pouvait trouver les castings, et passer des auditions.. Plutot logique.. Sarah était aujourd'hui comme toutes ces Stars actuelles.. Elles aussi avaient commencé par le bas de l'échelle.. Mais bon.. Dans la vie, Sarah avait toujours cru qu'il fallait de l'ambition et en était persuadé.. Elle allait y arriver.. Bref.. Elle quitta le regard magnifique et attentif de sa nouvelle amie pour poser ses yeux sur l'horizon.. Ahhhh l'horizon...
"Tu vas bien ?"
Elle le dit, toujours fixant l'horizon.. Elle sentait la présence de Kate a ses cotés, et elle se sentait bien.. Bien contente de ne plus etre seule dans cette grande ville.. C'est fou, comme on se sentait tout petit ici.. Bref.. Ses mains caressèrent le sable froid, mais agréable de la journée.. Le ciel ne se découvrai pas et la bise soufflait toujours.. Sarah souriait en coin..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





With You (PV Kate ^^) Empty
MessageSujet: Re: With You (PV Kate ^^)   With You (PV Kate ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
With You (PV Kate ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Bosworth.
» E-mail de Kate.
» Numéro de Kate B.
» Portable de Kate.
» Bon Diner ! [Pv Kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star's casting :: ::Hors Ciné, vie star à L.A:: :: La Plage-
Sauter vers: