Star's casting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star's casting

Un Forum Rpg où vous incarnez une star et vous l'integré dans diverse Cast de série ou Film.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kristin Kreuk aka Moi...Jojo...Josiane...Josi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kristin Kreuk
Nouveau
Nouveau
Kristin Kreuk


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Kristin Kreuk aka Moi...Jojo...Josiane...Josi Empty
MessageSujet: Kristin Kreuk aka Moi...Jojo...Josiane...Josi   Kristin Kreuk aka Moi...Jojo...Josiane...Josi Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:59

Nom:Josiane,Josi,Jojo,La grande et euh j'ai télément de surmon que je les connais même pas tout! Very Happy
Age:13 ans....Une petite jeune:(
Sexe:Fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ville:Laval,Québec,Canada,Amérique du Nord,Terre,Univers Very Happy
Date d'anniversaire:4 Janvier
Série Préféré:Non mais vous etez sérieux vous voulez que je choisi qu'une seul et unique série???Je peut pas faire sa!
Idole:Kristin Kreuk
Ce que vous aimez:Les fofo,Rire,Shopping,Internet,La musique,Déconner,Téléphone,Cinema etc...
Ce que vous detestez:Les gros araigner pas belle avec huit pattes.Les gros serpent qui r'empe partout.Les hopitaux qui fond vraiment peur et plein d'autre truc pas pas beau ou pas cool ou ou encore qui fond peur
Hobbie:Mes n'amie.Écouter la télé,Chatter sur msn,Internet dans le fond tout ce que aime son mes hobbie ben ce qui est un activiter
Code de validation des règlements:Casting
Note sur /10 du forum:8.7
Combien de visite par semaine:Euh tout dépend des semaine mais environ euh euh 5 fois...
Autre:J'aime les smiley Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Producteur
• Admin •
• Admin •
Producteur


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Kristin Kreuk aka Moi...Jojo...Josiane...Josi Empty
MessageSujet: Re: Kristin Kreuk aka Moi...Jojo...Josiane...Josi   Kristin Kreuk aka Moi...Jojo...Josiane...Josi Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:07

Salut Josie !! Very Happy Content que tu te sois inscrite, en passant josie fait Dawn sur ton pour ceux qui ne le savait pas Very Happy ! J'espere que tu tamusera et si tu as des questions n'esite pas Very Happy !! ^^
Code de validation est accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Kristin Kreuk
Nouveau
Nouveau
Kristin Kreuk


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Kristin Kreuk aka Moi...Jojo...Josiane...Josi Empty
MessageSujet: Re: Kristin Kreuk aka Moi...Jojo...Josiane...Josi   Kristin Kreuk aka Moi...Jojo...Josiane...Josi Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:09

Mici!!De rien moi ausi je suis contente de m'être incrit sur ton forum il a l'air génial!Et oui ces moi sa la petite Dawn!!Very Happy Mici encore et moi aussi j'espère m'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Producteur
• Admin •
• Admin •
Producteur


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Kristin Kreuk aka Moi...Jojo...Josiane...Josi Empty
MessageSujet: Re: Kristin Kreuk aka Moi...Jojo...Josiane...Josi   Kristin Kreuk aka Moi...Jojo...Josiane...Josi Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:12

Bien merci beaucoup, tu peut alors maintenant flooder aller faire du Rpg et des auditions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Jessica Alba
Nouveau
Nouveau
Jessica Alba


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Rôle dans un film
Titre du film:
Nom du Rôle:
Energie:
Kristin Kreuk aka Moi...Jojo...Josiane...Josi Left_bar_bleue100/100Kristin Kreuk aka Moi...Jojo...Josiane...Josi Empty_bar_bleue  (100/100)

Kristin Kreuk aka Moi...Jojo...Josiane...Josi Empty
MessageSujet: Re: Kristin Kreuk aka Moi...Jojo...Josiane...Josi   Kristin Kreuk aka Moi...Jojo...Josiane...Josi Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:17

Bienvenue Very Happy
Amuse-toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://justbetwins.yourme.net/index.htm
Kristin Kreuk
Nouveau
Nouveau
Kristin Kreuk


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Kristin Kreuk aka Moi...Jojo...Josiane...Josi Empty
MessageSujet: Re: Kristin Kreuk aka Moi...Jojo...Josiane...Josi   Kristin Kreuk aka Moi...Jojo...Josiane...Josi Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:29

Merci!Very Happy
Oui je pense bien m'amuser ici!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Dushku
• Admin •
• Admin •
Eliza Dushku


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Rôle dans un film
Titre du film:
Nom du Rôle:
Energie:
Kristin Kreuk aka Moi...Jojo...Josiane...Josi Left_bar_bleue100/100Kristin Kreuk aka Moi...Jojo...Josiane...Josi Empty_bar_bleue  (100/100)

Kristin Kreuk aka Moi...Jojo...Josiane...Josi Empty
MessageSujet: Re: Kristin Kreuk aka Moi...Jojo...Josiane...Josi   Kristin Kreuk aka Moi...Jojo...Josiane...Josi Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:47

Tu peut commencé le Rpg et passé des auditions Very Happy En passant Very Happy ! Tu as le droit de passé 2 auditions par projet, et Il n'as aucune limite d'audition dans des projets. Mais seul 2 projet (Maximum) tu peut etre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Wentworth Miller
Nouveau
Nouveau
Wentworth Miller


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Rôle dans un film
Titre du film:
Nom du Rôle:
Energie:
Kristin Kreuk aka Moi...Jojo...Josiane...Josi Left_bar_bleue100/100Kristin Kreuk aka Moi...Jojo...Josiane...Josi Empty_bar_bleue  (100/100)

Kristin Kreuk aka Moi...Jojo...Josiane...Josi Empty
MessageSujet: Re: Kristin Kreuk aka Moi...Jojo...Josiane...Josi   Kristin Kreuk aka Moi...Jojo...Josiane...Josi Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:52

desolée du retard !! bienvenue sur le forum !! et eclate toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristin Kreuk aka Moi...Jojo...Josiane...Josi Empty
MessageSujet: Re: Kristin Kreuk aka Moi...Jojo...Josiane...Josi   Kristin Kreuk aka Moi...Jojo...Josiane...Josi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristin Kreuk aka Moi...Jojo...Josiane...Josi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristin Kreuk
» Portable de Kristin
» Numero de Kristin
» E-mail de Kristin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star's casting :: ::Espace Membre:: :: Présentation des membres-
Sauter vers: